toute l'actu de la 3DS

James Brown : ses titres sont à apprécier en boucle sur Playup

James Brown : ses titres sont à apprécier en boucle sur Playup

11 Mar, 2022

Le chanteur et musicien James Brown, qui nous a malheureusement quittés en décembre 2006, est considéré comme étant l’une des figures les plus importantes du RnB, de la soul music ainsi que du funk. Faites un saut sur Playup pour profiter des tubes de son double album « Sex Machine » légalement.

Connectez-vous à Playup pour télécharger les hits de James Brown

Lors de votre inscription sur Playup, il vous sera possible de découvrir les hits les plus populaires de James Brown après téléchargement. Quelques tubes de l’artiste à retrouver sans plus attendre sur ce portail musical sont : « Suffering with the Blues », « The Things That I Used to Do », ou encore, « Need Your Love So Bad », parmi tant d’autres.

Sex Machine : découvrez le double album de James Brown

N’hésitez pas à vous rendre sur Playup si cela vous tente de faire le plein des plus beaux morceaux de James Brown. Sur ce site de divertissement se trouve l’intégralité de son double album intitulé « Sex Machine ». Voici des tubes de cette œuvre à transférer en format MP3 vers votre playlist : « I Don’t Want Nobody to Give Me Nothing », « Lowdown Popcorn » et « Give It Up or Turnit A Loose » en featuring avec The Original J.B.S.


« Sex Machine » : Playup vous présente le double album de James Brown 

Profitez des tubes du chanteur en streaming audio sur Playup

Playup vous donne l’opportunité d’apprécier les meilleurs titres de James Brown de manière légale sur sa plateforme. En effet, vous serez en mesure de bénéficier des avantages du streaming illimité pour écouter un nombre important de ses chansons les plus populaires autant de fois que vous en avez envie.

Le site vous donne accès à d’autres projets de l’interprète

En parcourant les rubriques de Playup, vous aurez le bonheur de vous approprier d’autres projets de James Brown sans avoir à utiliser un convertisseur de musique en ligne. Entre autres, vous tomberez sur des opus tels que : « Good, Good, Twistin’ » et « Cold Sweat ».