1 Juil, 2014
La série musicale pour HBO vient de recruter huit nouveaux acteurs, alors que le pilote est actuellement en production à New York. Parmi eux se trouve James Jagger, le fils de Mick Jagger, producteur du show en collaboration avec Martin Scorsese.
James Jagger, jeune acteur de 28 ans rejoint donc la série musicale, auprès de Mick Jagger, son père. Pour info, ce show de Martin Scorsese met en scène le succès du responsable d’une maison de disques dans les années 70. Ainsi, le fils Jagger incarnera Kip Stevens, le chanteur du groupe Punk Nasty Bits.
L’acteur James Jagger s’intègre ainsi à cette production dirigée par son père, rockstarlégendaire, et le tout aussi célèbre Martin Scorsese. Il ne sera cependant pas le seul, car Joe Caniano, Andrew Dice Clay et Ato Essandoh s’ajoutent aussi au casting. Ils rejoignent de ce fait Bobby Cannavale, l’acteur principal, et Ray Romano, déjà dévoilés auparavant. On compte donc sur cette belle équipe pour faire des ravages quant à la production de ce pilote.
Rappelez-vous, la série rock était annoncée pour la première fois en 2010 sous le titre d’History of Music. Avec l’arrivée du scénariste Terence Winter en 2011, le sujet du film a pris une autre tournure et se retrouve sans intitulé à ce jour. Néanmoins, espérons que le projet se concrétise avec l’arrivée de James Jagger.
Le producteur Martin Scorsese aura donc la chance de travailler avec deux Jagger : le papa derrière les caméras et le fils sur les écrans. Ce projet étant désormais vieux de 4 ans, il faut avouer que les changements qui s’y opèrent sont de plus en plus surprenants…
Fautes de frappe : jaes jagger, james jager, martin scorese, martin socrese
Site officiel de Mick Jagger (en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS