toute l'actu de la 3DS

Jean Imbert : un restaurant éphémère de 40 couverts au Cinéma Paradiso

Jean Imbert : un restaurant éphémère de 40 couverts au Cinéma Paradiso

14 Mai, 2015

Jean Imbert va tenter d’allier cinéma et gastronomie. Pour cela, le chef va ouvrir son restaurant gastronomique au Grand Palais, à l’occasion de la deuxième édition du Cinéma Paradiso.

Le Grand Palais accueillera bientôt le Cinéma Paradiso. Cet événement cinématographique se tiendra du 16 au 26 juin prochain, et Jean Imbert viendra le pimenter à sa façon ! Le chef ouvrira un restaurant éphémère durant ces 10 jours, pour régaler les clients pendant chaque projection. En gros, ce sera un plaisir pour les yeux et le palais !

Le restaurant de Jean Imbert comportera 40 couverts et proposera un seul menu de 150 euros par convive. Cependant, ce prix n’inclut pas seulement le plat, mais aussi l’accès aux diverses animations du cinéma, à l’instar du bowling (ouvert à partir de 19 h), du Superclub (accessible jusqu’à 6 h du matin), et de la projection de film bien entendu.

Jean Imbert

Le chef ouvrira un restaurant

Le chef Jean Imbert cuisinera à 10 m de hauteur, perché sur une nacelle. Il commencera à servir les spectateurs à partir de 22 h. Son restaurant gastronomique sera ouvert uniquement pendant ces 10 soirs, étant totalement éphémère. Ce sera donc une chance pour le public de déguster les plats de ce grand gagnant de Top Chef, devant un bon film !

Les réservations seront ouvertes dès le 20 mai, tandis que toute la programmation du Cinéma Paradiso est déjà disponible sur le site officiel. Les portes du Grand Palais s’ouvriront aux cinéphiles dès le 16 juin, tout comme celles du restaurant de Jean Imbert !

Page officielle de Jean Imbert

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : jean inbert, jen imbert, resturant, resaturant