27 Sep, 2018
Les collaborations dans l’univers du maquillage se suivent, mais ne se ressemblent pas. Cette fois-ci c’est Jennifer Lopez qui s’est associée à Inglot Cosmetics pour une gamme make-up.
Le premier maquillage de Jennifer Lopez
La palette « First Look » a été conçue en collaboration avec la marque Inglot Cosmetics. Il s’agit du premier produit de la collection « JLO X Inglot » à être lancé. Le nouveau maquillage est commercialisé depuis le 26 avril 2018, et il est vendu à 49 dollars.
Les composants de la palette « First Look »
« First Look » comprend trois fards aux nuances « satin », « perle » et « ivoire » qui ont été baptisés « Freedom System Eye Shadows ». La palette se compose aussi d’une poudre cacao qui accentue les contours du visage, tout en offrant une finition mate.
Que comprendra la collection de cosmétiques de la chanteuse ?
La gamme de maquillage se compose de 70 produits, dont 8 rouges à lèvres, 20 fards à paupières et 4 poudres. On retrouve également du mascara, du blush, de la terracotta ainsi que des faux cils. Le but de Jennifer Lopez est de proposer une grande variété de coloris.
Les débuts de Jennifer Lopez dans l’univers du maquillage
Jennifer Lopez a fait ses premiers pas dans le monde du make-up avec le lancement de cette nouvelle ligne conçue en association avec Inglot Cosmetics. Selon l’artiste, les produits permettent de ne plus « acheter un lot de 5 fards pour avoir la couleur » qui convient.