Eva Queen a été sollicitée par la marque Don’t Call Me Jennyfer pour imaginer une collection de vêtements et d’accessoires qui s’inspire de son style personnel. Les nouveautés seront disponibles sur le marché prochainement.
L’association entre Eva Queen et Jennyfer
La jeune chanteuse française diversifie ses activités en devenant co-créatrice pour la marque Don’t Call Me Jennyfer, anciennement connue sous le nom de Jennyfer. Eva Queen s’est associée à l’équipe style de l’enseigne pour la création d’une gamme de vêtements féminins, urbains, et chics.
Une collection de vêtements inspirée du streetwear
Parmi les nouveautés conçues par Eva Queen, on retrouve des T-shirts, des jupes effet satiné, des sweats à capuche oversize ou encore un body entièrement recouvert de logos. Un jean mum et un pantalon cargo sont également mis en avant. Pour accessoiriser le tout, la chanteuse propose une pochette.
Autres renseignements sur cette gamme vestimentaire
La collection est dominée par la couleur lilas qui est l’une des teintes préférées de l’artiste et se pare également de titres issus du premier album de la chanteuse. Le fruit de cette collaboration est disponible sur l’e-shop de Jennyfer et en magasins depuis le 11 février 2020 à des prix allant de 9,99 à 39,99 euros.
Eva Queen : une artiste populaire à seulement 18 ans
L’influenceuse française passionnée de musique est parvenue à se faire une place dans le top 3 des ventes avec son album « Queen ». Elle est suivie par plus de 1,5 million de personnes sur Instagram.