13 Mar, 2019
Il a récemment été annoncé que le jeu Insurgency: Sandstorm développé par le studio Focus Home Interactive a atteint les 500 000 joueurs PC. Des informations concernant son premier patch a également été révélées.
Le jeu PC Insurgency: Sandstorm a une grande communauté
Un des jeux d’action développés par Focus Home Interactive, Insurgency: Sandstorm a été lancé l’année précédente exclusivement sur ordinateur. New World Interactive s’est joint à cette firme pour annoncer que 500 000 joueurs avaient acquis le jeu. Vu que celui-ci est devenu rentable, c’est une bonne nouvelle pour eux.
Un des jeux du studio propose des inédits
En plus du succès marketing du jeu PC Insurgency: Sandstorm, le développeur a également révélé que le FPS propose sa première mise à jour. Une bande-annonce a été présentée à cet égard et à travers elle, les gamers peuvent avoir un aperçu des nouveaux contenus qui sont fournis. Notez que celle-ci agit en tant que fondation pour les futurs modes et que les restrictions précédemment imposées aux factions des équipements et des armes ont été supprimées du mode classique.
Il y a des nouveautés dans l’opus
Ce ne sont pas les seuls ajouts du jeu. En effet, il y a aussi de nouvelles armes qui sont au programme dans Insurgency: Sandstorm. Il s’agit du MP5A2, MP5A5, M240B, MG3 et du PF940. De plus, il y a des skins inédits qui sont proposés et la puissance des grenades qui est augmentée. Notez qu’en plus de ces contenus, il y a aussi des améliorations au niveau du gameplay et de la qualité et des corrections qui ont été effectuées.
Le soft sera aussi proposé sur les consoles
Bien que pour le moment, le jeu Insurgency: Sandstorm ne soit disponible que sur ordinateur, il devrait aussi être proposé sur PS4 et la console de salon de Microsoft. D’ailleurs, il a été confirmé par le développeur que le lancement de ces adaptations était prévu pour cette année.