Site icon n-3DS.com

Jeux vidéo : les éditeurs ont conçu plus d’un titre qui font voyager

Grâce à certains jeux vidéo, les joueurs peuvent découvrir de nombreux pays. Le titre « Metro: Last Light » ou encore le divertissement « Secret Files: Tunguska », par exemple, permettent de parcourir la Russie.

 

 

Jeux vidéo : un titre qui permet de partir en voyage

Parmi les jeux vidéo qui offrent la possibilité de partir en voyage, il y a « Rise of the Tomb Raider ». Dans ce titre, Lara Croft se trouve en Russie, plus particulièrement en Sibérie. Elle y recherche une cité perdue. Ce reboot de la franchise permet aux joueurs de poursuivre un assassin, fuir une société secrète ou encore escalader des montagnes.

Un divertissement inspiré d’une histoire vraie pour les joueurs

Le titre « Kholat » est dans la liste des jeux vidéo qui sont basés sur une histoire vraie. Il raconte la disparition de dix lycéens sur un pic qui se trouve aux abords de la Russie. Ce ludiciel entraîne les gamers dans un scénario horrifique et surnaturel. Il est à noter que ce jeu est sorti en 2015 sur Xbox One, PC et PlayStation 4.

Jeux vidéo : le titre « Rise of the Tomb Raider » avec Lara Croft © Crystal Dynamics/Square Enix

Une enquête qui se déroule dans plusieurs pays

Le jeu d’aventure « Secret Files: Tunguska » entraîne les gamers en Sibérie, ainsi qu’en Allemagne, à Cuba et au pôle Sud. Ils doivent enquêter sur une explosion. Au bout du voyage, ils découvriront s’il s’agit d’un phénomène militaire, nucléaire ou extraterrestre. Ce titre est parmi les jeux vidéo disponibles sur Nintendo DS et Wii, entre autres.

Un ludiciel basé sur des romans

Le titre « Metro: Last Light

» fait partie des jeux vidéo qui se passent après une guerre nucléaire. Il est basé sur des romans de Dmitri Gloukhovski. Le joueur doit effectuer des missions hasardeuses dans le réseau du métro de Moscou et en surface.

Quitter la version mobile