Park Ji-min, mieux connu sous le nom de « Jimin », fait aussi ses débuts dans le milieu de la mode. Le musicien vient d’être désigné nouvel ambassadeur mondial du prestigieux couturier Dior dans le cadre d’un projet fashion.
Stylisme et célébrités : Jimin devient ambassadeur de Dior
Les actualités dédiées aux articles vestimentaires en vogue vont sans doute parler de cette collaboration entre Jimin et Dior. Après le top-model et mannequin Nam Joo-Hyuk, c’est au tour du chanteur sud-coréen vient d’intégrer le prestigieux cercle fermé des ambassadeurs de la marque de luxe. La maison de haute-couture française a annoncé la nouvelle à travers des publications sur les réseaux sociaux.
Le chanteur de BTS incarne une ligne de vêtements
D’après une publication Instagram, Jimin a pour mission de présenter une collection de mode masculine de l’enseigne. Cette ligne de prêt-à-porter, imaginée par le grand styliste Kim Jones, est baptisée « DiorSummer23 ». Pour mettre en lumière les pièces de cette nouvelle collection printemps-été, le membre de BTS a pris la pose dans un new-look coloré, que les fans peuvent voir sur le compte Instagram de la firme collaboratrice.
La maison de couture parisienne renoue avec les boys-band
Cette collaboration entre Jimin et la griffe n’est pas une première. En effet, Kim Jones, le directeur artistique des collections homme de la firme de luxe, a déjà travaillé avec le groupe sud-coréen BTS. Ce célèbre styliste a confectionné les tenues de scène des membres du boys band depuis 2019.
Découvrez la biographie de l’ambassadeur
Jimin est né le 13 octobre 1995 en Corée du Sud, et a étudié la danse moderne à la Haute École d’Art de Busan. Au cours de sa carrière musicale, il a interprété des chansons aux sonorités RnB, Pop, EDM et K-pop. Pour ceux qui ne le savent, il est l’auteur de « Lie », une chanson à retrouver dans l’album « Wings ».
Crédit photo : Samsung Saudi Arabia, via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)