25 Mar, 2021
L’ex-directeur de zoo a sorti le samedi 20 mars une collection de chaussures. Cette dernière a été créée pour la célébration de la diffusion de « Tiger King » sur le SVOD de Reed Hastings.
Revenez sur le succès de « Tiger King »
Le documentaire « Tiger King » a rencontré une gloire en l’espace de quelques jours sur le SVOD. Il raconte la vie de l’ancien éleveur de fauves controversé. Mais suite à de multiples accusations de cruauté envers les animaux et de tentative de meurtre d’une de ses rivales, il est condamné à 22 ans d’emprisonnement.
Découvrez-en plus sur cette collection de chaussures
Pendant son séjour en prison, Joe Exotic tente de faire profit. Pour le premier anniversaire du documentaire « Tiger King », il a proposé une collection de chaussures. Il s’est associé avec la marque Odaingerous. C’est la troisième fois que les deux protagonistes travaillent ensemble. Ils ont déjà collaboré sur des sous-vêtements.
Obtenez plus de détails sur ce projet
Cette ligne, commercialisée à l’occasion de la 1re fête de la sortie de « Tiger King », se compose des baskets plates à motifs léopard et des sneakers montants effet croco. Des bottines motardes ou encore des escarpins à l’imprimé reptile sont également visibles. Les prix vont de 219 à 252 dollars (de 183 à 210 euros).
Des films sont en chantier sur ce protagoniste
Une série de fiction dédiée à cet excentrique amoureux des grands félins est en cours de préparation. Porté par Nicolas Cage, ce programme sera créé par CBS avec huit épisodes. Un autre se prépare également du côté de Ryan Murphy.