Site icon n-3DS.com

« Jojo Rabbit » : Sam Rockwell a rejoint le casting

Sam Rockwell donnera la réplique à Scarlett Johansson dans le prochain film de guerre de Taika Waititi. Dans « Jojo Rabbit », le comédien californien jouera aussi aux côtés du réalisateur.

 

 

Sam Rockwell interprétera un capitaine nazi dans « Jojo Rabbit »

Dans la comédie dramatique « Jojo Rabbit », qui se déroule lors de la Seconde Guerre mondiale, Sam Rockwell jouera un capitaine nazi. Son personnage dirige un camp pour la jeunesse hitlérienne. À noter que le Californien a reçu l’Oscar du meilleur acteur, en 2018, pour son  second rôle dans « Three Billboards : Les panneaux de la vengeance ».

Le synopsis de ce film avec l’actrice Scarlett Johansson

« Jojo Rabbit » raconte l’histoire d’un garçon qui veut intégrer les Jeunesses hitlériennes. Il découvre que sa mère, incarnée par Scarlett Johansson, abrite une jeune fille juive chez eux et décide de s’en débarrasser. Le jeune homme a un ami imaginaire, Adolf Hitler, qui est interprété par Taika Waititi.

Un rôle attribué à Sam Rockwell dans « Jojo Rabbit » © Jean-Baptiste LACROIX / AFP

Un réalisateur polyvalent est à l’origine de cette réalisation

Taika Waititi participe à « Jojo Rabbit » non seulement en tant qu’acteur et cinéaste, mais aussi comme scénariste et producteur pour Fox Searchlight. En 2005, la réalisation « Two Cars, One Night » du Néo-Zélandais était nommée pour l’Oscar du meilleur court-métrage de fiction.

Sam Rockwell sera à l’affiche d’un autre long-métrage en 2018

Prochainement, Sam Rockwell sera vu dans le film « Backseat » réalisé par Adam McKay. Dans ce long-métrage, le comédien campera George W. Bush, et donnera la réplique au Britannique Christian Bale ainsi qu’à l’Américaine Amy Adams.

Quitter la version mobile