Variety rapporte que Judy Greer jouera dans « Kidding », une série attendue sur la chaîne câblée Showtime en 2018. Créée par Dave Holstein, elle sera développée par Michel Gondry.
« Kidding » accueille Judy Greer dans son casting
Judy Greer a été choisie pour incarner Jill, la femme du protagoniste dans « Kidding ». Elle jouera aux côtés de Jim Carrey qui a été recruté, depuis septembre 2017, pour interpréter Jeff. La distribution se compose également de Frank Langella et de Catherine Keener.
Le synopsis de cette série réalisée par Michel Gondry
« Kidding » avec Judy Greer suivra le parcours de Jeff, un ex-présentateur vedette de programmes pour enfants qui dirige une entreprise multimillionnaire. Ce personnage principal est un symbole de sagesse et de gentillesse pour les petits ainsi que pour les parents. Toutefois, il devra faire face à une crise familiale destructrice.
L’actrice américaine a été vue dans plusieurs séries et films
L’actrice Judy Greer est notamment connue pour ses rôles dans des séries comme « Arrested Development » ou encore « Mon Oncle Charlie ». En 2018, elle était à l’affiche de « Le 15h17 pour Paris ». La comédienne est aussi attendue dans « Halloween » et « Where’d You Go, Bernadette ».
Les retrouvailles entre l’acteur américain et le réalisateur
La série « Kidding » marquera les retrouvailles de Michel Gondry et Jim Carrey treize ans après avoir collaboré dans « Eternal Sunshine of the Spotless Mind ». Sorti en 2004, ce film de science-fiction américain avait remporté l’Oscar du scénario original.