Site icon n-3DS.com

Jumanji : Next-Level cartonne au haut du box-office

La compétition pour la première place du Box-office mondial est rude. La Reine des Neiges 2, qui occupait la première place pour trois semaines, s’est fait détrôner par Jumanji : Next-Level. 

Le deuxième volet de Jumanji en tête du box-office mondial

D’après le rapport de ComScore, Jumanji : Next Level a enregistré 145,8 millions de dollars de profit, ce qui le propulse à la première place du box-office mondial. Ce faisant, Dwayne Johnson et Karen Gillan rabaissent les sœurs Elsa et Anna du deuxième volet de La Reine des Neiges à la deuxième place du podium. Le film de Disney a fait un profit d’uniquement 74,9 millions de dollars au box-office.

Mission rescousse pour Dwayne Johnson et co. 

Les héros de Jumanji se retrouvent contraints à retourner dans le jeu super naturel afin de venir en aide à l’un de leur amis. Néanmoins, la jungle qu’ils ont connue lors du premier volet a laissé place à des déserts dépourvus de vie et des montagnes couvertes de neige. C’est le « Next Level » pour le Dr. Smolder Bravestone et co. Ces derniers devront donc improviser pour espérer sortir en vie de Jumanji. 

Jumanji prend la tête du box-office mondial © Courtesy of Sony Pictures Releasing France

Le long-métrage d’aventure Jumanji est une réalisation de Jake Kasdan, qui avait aussi signé le premier opus. Au casting, on retrouve toujours Dwayne Johnson dans le rôle du Dr. Smolder Bravestone. Jack Black et Kevin Hart font aussi partie de la distribution de ce blockbuster.

Sheep without A Shepherd complète le podium du box-office

La troisième marche du box-office est occupée par le film chinois Sheep without a Shepherd juste après La Reine des Neiges 2. Cette production est parvenue à réunir 27,4 millions de dollars de recettes dans cinémas du monde entier, reléguant ainsi À couteaux tirés à la quatrième place du classement.

Quitter la version mobile