7 Juil, 2022
Aujourd’hui, la jupe plissée est incontournable dans les dressings. Afin d’être chic et à la mode avec cette pièce selon sa morphologie, certains conseils vestimentaires sont à considérer. Découvrez-en quelques-uns.
La jupe plissée pour les rondes
De nombreux vêtements font parler d’eux dans l’actualité sur la mode durant cette période estivale. La jupe plissée en fait partie. Il est recommandé aux rondes de porter le style Pin-up. Celui-ci est bien marqué à la taille. De plus, le modèle ample à longueur genoux est une bonne option. Il est conseillé aux femmes ayant des hanches larges de favoriser une jupe plissée plis plats. Pour apporter une touche rétro à sa tenue, il suffit de l’associer à une blouse en soie.
Mode : quelle forme de jupe plissée selon sa morphologie ?
Pour être chic et à la mode en portant les jupes, l’un des conseils vestimentaires est de bien connaître sa morphologie. Les imprimés ainsi que les coloris clairs sont à oser par les grandes. De plus, ces dernières peuvent mettre la jupe plissée en matière fluide et souple, avec une longueur midi ou plus longue. Afin d’apporter une touche élégante et féminine à sa tenue, elle est à porter avec des boots à talons très hauts.
Actualité à écouter
Celles ayant la silhouette en A sont moins développées au niveau des épaules que des hanches et ont la taille marquée. Ainsi, pour être chic en mettant ses formes en valeur, l’un des conseils vestimentaires est de mettre la jupe plissée courte ou midi. De plus, celle de matière fluide et vaporeuse est à oser pour ne pas donner encore plus de volume aux hanches.
Jupe plissée : comment être tendance avec la silhouette en H
Certaines femmes ont la corpulence de forme rectangulaire avec le bas du corps et les épaules dans le même alignement. Afin de féminiser son allure et d’y apporter une touche sexy, la jupe plissée est à mettre avec des épaules dénudées ou un joli décolleté. Pour ne pas trop marquer la ligne de taille peu présente, des matières fluides sont à favoriser. De plus, un plissé soleil ou un pli creux est à oser pour donner le plus de volume possible au bas du corps.
Crédit Image : Vicky Cheng de Unsplash