7 Mar, 2018
La maison française Chanel a recruté Kaia Gerber pour promouvoir ses nouvelles gammes de sacs à main. La mannequin a pris la pose soutenir la campagne publicitaire.
La collaboration entre Chanel et Kaia Gerber
Âgée de 16 ans seulement, l’actrice américaine a déjà défilé pour l’enseigne plusieurs fois auparavant. La mannequin Kaia Gerber figure désormais dans la liste des égéries de la marque de renom, Chanel. Elle a été choisie pour incarner les nouveaux sacs à main conçus par l’entreprise.
Les produits mis en avant par la mannequin
Kaia Gerber a pour tâche de mettre en lumière des pièces iconiques de l’enseigne, comme le sac « Gabrielle ». Les « 11.12 » et « Boy Chanel » font aussi partie de la sélection. Un camera case ainsi qu’un vanity case complètent les collections proposées par la maison française.
La campagne publicitaire avec l’actrice américaine
Les différentes photos ont été réalisées par le célèbre couturier Karl Lagerfeld. Elles ont été prises dans l’appartement de Mademoiselle Chanel qui est perçu comme étant un lieu symbolique. Kaia Gerber a posé sur un canapé en daim fauve de la créatrice de mode.
Qui est la nouvelle ambassadrice de l’entreprise ?
Cette nouvelle égérie n’est autre que la fille de Cindy Crawford. Elle a commencé sa carrière de mannequinat en septembre 2017 et elle est attendue le 6 mars 2018 pour le défilé automne hiver 2018-2019 de la maison française.