La collaboration entre Karl Lagerfeld et Kaia Gerber, annoncée en janvier 2018, porte déjà ses fruits. Leur partenariat a fait naître « Karl x Kaia », une collection de prêt-à-porter attendue sur le marché fin août 2018.
Karl Lagerfeld et Kaia Gerber, une collaboration fructueuse
La collaboration entre Karl Lagerfeld et la fille de Cindy Crawford commence à prendre forme. Le 30 août 2018 a été révélé comme étant la date du lancement de leur capsule. Il ne leur a donc fallu que huit mois pour achever toutes les pièces de leur première collection de prêt-à-porter, d’accessoires et de lunettes de soleil.
Le top model a beaucoup apporté à la collection
Âgée de 16 ans seulement, Kaia Gerber est devenue la co-créatrice de la maison de couture Karl Lagerfeld grâce ce projet. Pour ce mannequin, c’est une nouvelle corde à son arc. En effet, la jeune fille a imaginé toute une ligne de prêt-à-porter et d’accessoires combinant le chic parisien et la décontraction qui caractérise Los Angeles.
L’enseigne a dévoilé un premier visuel de ses articles
Mis à part la date de lancement, la maison de mode allemande créée par Karl Lagerfeld a également publié le premier visuel de ses créations sur Internet. D’ailleurs, elle a annoncé qu’une série d’événements organisée dans plusieurs grandes villes accompagnera leur sortie cet automne.
Kaia Gerber a le vent en poupe
Révélée aux yeux du monde lors de la Fashion Week de New-York en septembre 2017, Kaia Gerber fait partie des mannequins les plus sollicités de sa génération. Elle défile déjà pour de grandes griffes, comme Versace, Fendi, Calvin Klein ou Coach.