7 Jan, 2021
Pour renouer avec le chic français, la marque de sous-vêtements s’est inspirée de celle de Karl Lagerfeld pour créer une collection capsule axée sur la lingerie et la corseterie. De quoi faire rêver les femmes l’an prochain.
Karl Lagerfeld continue à inspirer les marques
Mort en 2019, Karl Lagerfeld continue cependant à inspirer les marques de mode. Son style iconique et chic est une véritable influence pour les créateurs. Cette fois, c’est au tour d’une enseigne spécialisée en sous-vêtements de s’imprégner du style rock chic du couturier allemand le temps d’une collaboration avec sa marque.
De la lingerie et de la corseterie avec un air parisien
La saison automne-hiver 2021 s’annonce plutôt chaude avec cette capsule reprenant les codes classiques de la mode parisienne, un héritage que partagent Karl Lagerfeld et Aubade. Parmi les pièces tirées de cette ligne de lingerie et de corseterie, on retrouve quelques-unes inspirées de l’incontournable veste de smoking si chère au couturier.
D’autre part, cette gamme mettra aussi en avant un col amovible du même style que le col haut et droit que le grand designer avait l’habitude de porter. En termes de matière, les fans retrouveront des matériaux nobles comme de la broderie effet guipure et la maille satinée.
Des créations à la portée de tous
Cette nouvelle ligne de créations de mode inspirée de Karl Lagerfeld sera proposée dans une large gamme de tailles. Elle est en effet adaptée à toutes les morphologies. Vous devrez néanmoins patienter jusqu’à l’automne prochain pour pouvoir vous procurer l’un des éléments.
Avec AFP Relaxnews