22 Août, 2019
La maison Alexander McQueen a donné un aperçu sur sa campagne automne-hiver. Ce nouveau dispositif publicitaire de la marque de prêt-à-porter est incarné par Kate Moss.
Alexander McQueen a sollicité les talents de Kate Moss
Le mannequin britannique Kate Moss confirme sa notoriété dans l’univers du mannequinat. En effet, elle vient d’être désignée ambassadrice de la maison Alexander McQueen. Cette fois, « la Brindille » a été recrutée pour incarner la campagne automne-hiver 2019 de l’entreprise.
Le mannequin britannique a été photographié par Jamie Hawkesworth
Ce dispositif publicitaire d’Alexander McQueen a comme toile de fond le nord de l’Angleterre. Pour cette pub, Kate Moss a pris la pose devant l’appareil de Jamie Hawkesworth. Quant à la réalisation de la campagne, elle a été assurée par la metteuse en scène Masha Vasyukova.
La pub met en lumière les nouveautés de la griffe
Cette publicité incarnée par le mannequin britannique a donné un aperçu sur la toute dernière création de la marque de prêt-à-porter. Les visuels publiés sur internet montrent des robes romantiques, bouffantes et colorées, entre autres.
« La Brindille » poursuit sa carrière dans le mannequinat
Récemment, Kate Moss a été recrutée par Zadig & Voltaire. Pour cette collaboration, elle a pris la pose pour une série de clichés en noir et blanc. Par la suite, ses talents ont été sollicités par Giorgio Armani. Dans cette publicité, elle a été photographiée par Mert Alas & Marcus Piggott.