15 Août, 2019
L’entreprise de luxe Zadig & Voltaire a annoncé avoir enrôlé Kate Moss. Le top-modèle vient d’intégrer la grande famille des ambassadrices de la marque de vêtements.
Zadig & Voltaire a désigné Kate Moss comme égérie
Le mannequin britannique Kate Moss est devenue l’ambassadrice de Zadig & Voltaire. « La Brindille » a été recrutée pour mettre en lumière la collection automne-hiver 2019-2020 de la marque de vêtements. Le top-modèle a mis en ligne les premiers clichés de cette campagne.
Le mannequin britannique a donné un aperçu de la pub
La firme Zadig & Voltaire a publié sur son compte Instagram 2 clichés et une vidéo montrant Kate Moss vêtue d’un blouson en cuir noir doublé d’une matière aux motifs de léopard. Cette pub met également en lumière d’autres pièces telles qu’un jean et un autre blouson de type bomber.
La star confirme sa notoriété dans l’univers du mannequinat
Kate Moss poursuit sa collaboration avec des entreprises de renoms. Récemment, elle a été vue dans la campagne automne-hiver 2019-2020 de la maison Giorgio Armani. Dans ce dispositif publicitaire, l’une des icônes des années 90, qui arborait un carré à frange, portait des pièces sophistiquées.
La griffe renoue avec des stars de la mode
Depuis sa création, la firme française a collaboré avec des influenceuses. Avant le mannequin britannique, la marque de vêtements a travaillé avec Chloé Lecareux, Clara Berry, Lena Simonne et Alexandra Guerain.