La créatrice de mode et actrice japonaise Naomi Watanabe a été choisie par Kate Spade New York pour apparaître dans sa prochaine campagne publicitaire. La star mettra en avant des pièces de maroquinerie.
Naomi Watanabe prête son image à l’enseigne Kate Spade
Le directeur artistique de Kate Spade, Nicola Glass, a affirmé dans un entretien que « Naomi Watanabe représente toutes les femmes ». Il a également ajouté que son humour et son amour de la vie correspondent parfaitement aux valeurs de la marque de mode. Selon lui, l’actrice japonaise fait « briller » ses produits.
La campagne publicitaire de la griffe maroquinerie est à découvrir
L’enseigne Kate Spade a partagé un clip sur son compte Instagram dans lequel on peut voir la nouvelle ambassadrice cachée derrière une déclinaison aux couleurs acidulées du sac Margaux. Les célèbres chignons multicolores de la star défilent derrière l’accessoire de la griffe new-yorkaise.
Une nouvelle vidéo issue de la campagne publicitaire de la marque de maroquinerie pour la saison printemps 2020 a été publiée sur YouTube le 28 janvier 2020. Elle montre la comédienne exécutant ses célèbres pas de danse devant une reproduction géante du sac Margaux. Peu après, on peut la voir lancer des accessoires dans tous les sens.
La popularité de Naomi Watanabe
L’humoriste est devenue populaire pour ses imitations déjantées de célébrités. Elle s’est fait connaître en 2008 en imitant Beyoncé et compte aujourd’hui 9 millions de followers sur Instagram.