5 Avr, 2017
Katherine Heigl a vu la déprogrammation de sa série Doubt, dans laquelle elle incarne le rôle d’une avocate. La chaîne de télévision américaine CBS a annoncé qu’elle arrêtait la diffusion après seulement deux épisodes.
La série de Katherine Heigl n’a pas convaincu
Le feuilleton dans lequel Katherine Heigl tient l’un des rôles principaux a été enlevé de la grille des programmes de CBS. Les faibles audiences réalisées par ce drama sont à l’origine de cette décision. Le pilote, retransmis le 15 février, avait attiré 5,31 millions de téléspectateurs et le second volet en a réuni 4,03 millions.
Doubt déprogrammée sur le réseau CBS
Dans cette série, Katherine Heigl joue le rôle d’une grande avocate. Elle tombe amoureuse de l’un de ses clients, qui est accusé de meurtre. Ce personnage est incarné par Steven Pasquale, vu dans « The Good Wife ». La chaîne de télévision américaine n’a pas indiqué si les 11 autres épisodes allaient être diffusés.
Un casting incluant des habitués du petit écran
Katherine Heigl, découverte dans « Grey’s Anatomy », n’est pas la seule tête d’affiche de cette série. On y retrouve aussi Laverne Cox, vue dans « Orange Is The New Black », Elliott Gould, de « Ray Donovan », et Dulé Hill, aperçu dans « À la Maison-Blanche ». Ce casting n’a cependant pas suffi à convaincre les audiences.
Nouveau revers pour l’actrice
L’arrêt de cette série est un autre coup dur pour la comédienne. Elle avait fait un retour à la télé en 2014 avec « State of Affairs ». Ce feuilleton a été annulé après une seule saison divisée en 13 parties.