26 Août, 2020
La marque de cosmétiques L’Oréal Paris accueille une représentante de choix : l’actrice australienne engagée Katherine Langford !
Katherine Langford intègre la famille de L’Oréal Paris
La liste des ambassadrices de L’Oréal Paris s’agrandit. Après Cindy Bruna et Jaha Dukureh en avril et mai dernier, le géant des produits de beauté accueille un nouveau membre, soit l’actrice australienne Katherine Langford.
Une ambassadrice engagée pour la marque de cosmétiques
En faisant appel à la jeune femme, L’Oréal Paris fait une nouvelle fois confiance à une ambassadrice engagée. Effectivement, Katherine Langford est réputée pour sensibiliser son audience sur plusieurs points dont l’égalité pour tous, la santé mentale ou encore la confiance en soi. Notons que Cindy Bruna et Jaha Dukurek militent aussi pour des causes : l’inclusion, l’émancipation, les droits des femmes, etc.
Message valorisant à travers les produits de beauté !
S’exprimant sur sa nouvelle position de nouvelle égérie de L’Oréal Paris, la jeune actrice relève que la marque de cosmétiques « est vraiment à l’avant-garde de la beauté et véhicule un message essentiel : nous le valons bien. Autrement dit, il faut apprendre à s’aimer soi-même, à faire preuve d’audace et à avoir confiance en soi ! ». Elle se dit « heureuse de rejoindre un groupe d’égéries aussi inspirantes ».
Prochaine apparition dans la série « Cursed »
Pour rappel, Katherine Langford a été révélée dans la série « 13 Reasons Why ». Elle est tout de suite grimpée au statut de célébrité auprès de sa génération. Côté cinéma, l’Australienne est apparue dans « Love, Simon ». Ses autres projets incluent le TV Show « Cursed » et sa nouvelle campagne publicitaire en 2021.