Site icon n-3DS.com

Katja Herbers sera l’héroïne de la série « Evil »

Selon The Hollywood Reporter, CBS aurait commandé un pilote de la série « Evil ». Les producteurs de cette création de Robert et Michelle King ont fait appel à Katja Herbers pour incarner le personnage principal de ce drame surnaturel.

Voir cette actualité en vidéo

« Evil » : Katja Herbers sera une psychologue dans la série

Après « Westworld » et « Divorce », les téléspectateurs retrouveront Katja Herbers dans une nouvelle série. En effet, l’actrice hollandaise sera à l’affiche de « Evil ». Elle y incarnera une psychologue clinicienne. Son objectif sera de déterminer si des événements mystérieux ont une explication scientifique ou s’ils sont des phénomènes paranormaux.

Le pitch de cette fiction qui sera diffusée sur CBS

La fiction « Evil » devrait rappeler aux téléspectateurs l’univers surnaturel du feuilleton « The X-Files ». Cette série a pour protagonistes une scientifique, un entrepreneur et un prêtre en formation. Mandatés par l’Église catholique, ils devront enquêter sur des phénomènes étranges. Pour le moment, seul le nom de Katja Herbers a été annoncé au casting de cette réalisation.

Actualité à écouter

La série « Evil » accueille Katja Herbers au casting © VALERIE MACON/AFP

Robert et Michelle King sont aux manettes de cette production

The Hollywood Reporter révèle également que Robert et Michelle King ont créé « Evil ». Ils seront aussi les producteurs exécutifs de la série dans laquelle jouera Katja Herbers. Il est à noter que le couple est à l’origine des fictions « The Good Wife » et « The Good Fight ». Par ailleurs, ils développent actuellement une production intitulée « Girls With Guns ».

Aucune date de diffusion communiquée par la chaîne américaine

À ce jour, CBS n’a pas indiqué la date à laquelle « Evil » sera projeté aux États-Unis. Aucune annonce n’a été faite concernant la chaîne de télévision française qui diffusera cette série. En attendant, les fans de Katja Herbers peuvent visionner des épisodes de « Westworld » et de « Manhunt: Unabomber » pour retrouver l’actrice.

Quitter la version mobile