La nouvelle ligne de joaillerie de la marque de luxe, nommée «Clash de Cartier », sera représentée par l’actrice britannique Kaya Scodelario. Les fans de la starlette la retrouveront donc dans les prochaines campagnes de la maison française.
Cartier fait de Kaya Scodelario sa nouvelle égérie
Déjà connue dans le monde de la mode en tant que mannequin, Kaya Scodelario devient maintenant l’égérie de la marque de luxe Cartier. La comédienne, âgée de 27 ans, posera pour une série de clichés, et sera également au centre d’un court-métrage signé Gordon Von Steiner.
La dualité au cœur de cette ligne de joaillerie singulière
Cette ligne de joaillerie incarnée par Kaya Scodelario est plutôt hors du commun. En effet, les bijoux de la gamme « Clash de Cartier » arborent un look audacieux, avec des clous pointus et arrondis. Ils s’adressent donc à tous ceux qui veulent donner un look singulier à leur accoutrement.
La marque de luxe Cartier a choisi le concept de dualité pour caractériser ses nouveaux bijoux de prestige. D’ailleurs, c’est cette même notion que les fans retrouveront dans les prochaines campagnes de la maison, notamment au travers des looks arborés par Kaya Scodelario. Cette dernière porte tantôt une robe semi-transparente très féminine, tantôt des vêtements androgynes(veste noire et pantalon brillant) pour représenter Cartier.
Une comédienne que l’on ne présente plus au cinéma
Révélée dans la série « Skins » à 14 ans seulement, Kaya Scodelario est une actrice que l’on ne présente plus. Elle a tourné dans de nombreux films, tels que « Moon », la saga « Le Labyrinthe » et plus récemment « Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar ». La star sera prochainement à l’affiche de « Extremely Wicked Shockingly Evil and Vile » sur Netflix.