29 Déc, 2014
Connu pour son rôle dans la série Soda sur W9, Kev Adams a longtemps été considéré comme un humoriste pour les adolescents. Le jeune comédien de 23 ans, de son vrai nom, Kevin Smadja, en a toutefois assez de ce statut. Lors d’un entretien accordé à l’AFP, il confie qu’il voudrait bien être perçu comme un comique pour tous les âges.
Le célèbre comédien Kev Adams en assez qu’on le traite d’humoriste pour adolescents. Loin de mépriser cela, le jeune homme veut qu’on reconnaisse son talent et qu’on lui attribue un public de tous âges. Lors d’un entretien, l’acteur vu dans le film Les Profs, a confié « J’ai pas du tout honte d’être l’humoriste des enfants ou des ados, bien au contraire, c’est un public génial, ce qui m’énerve, c’est d’être réservé pour ces gens-là ».
C’est à 18 ans que le comédien débute sa carrière d’humoriste avec The Young Man Show, un spectacle qu’il a lui-même écrit. Il connaît vite le succès et participe même à l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire. Il travaillera ensuite avec Gad Elmaleh pour faire rire le public. L’acteur, qu’on a pu voir dans Fiston, sera prochainement à l’affiche de Les Nouvelles Aventures d’Aladin.
Le comique Kev Adams
Toutefois, pour le jeune homme, pas question de parler de sujet tabou à la télévision ni d’influencer de manières négatives son public. Selon l’humoriste Kev Adams, « On peut pas vouloir être connu et puis se dire de toute façon, j’en ai rien à foutre, je vis ma vie comme avant, il faut être responsable ». D’ailleurs, son nouveau spectacle parle de conflits entre les jeunes et leurs aînés.
Rendez-vous donc ce soir sur W9 pour connaître la fin de Soda avec Kev Adams. On espère que l’acteur réussira à se défaire de son statut de comique pour adolescents !
Fautes de frappe : ken adams, kev adam, humouriste, humoris
Twitter officiel de Gad Elmaleh
Credit : © AFPRELAXNEWS