Les cinéphiles pourront enfin retrouver Kevin Costner au cinéma. Le comédien qui s’est fait rare sur les écrans depuis quelques années reviendra cette fois dans le thriller 3 Days to Kill. Cette œuvre cinématographique est une réalisation de McG d’après un scénario concocté par Luc Besson. Notons que l’acteur était récemment à l’affiche de The Ryan Initiative.
Vous l’aurez compris plus haut, Kevin Costneradécroché le rôle-titre du film 3 Days to Kill. Ce long-métrage qui s’inscrit dans le genre actions se dévoilera dans les salles obscures françaises le 19 mars prochain. L’acteur qui avait jusqu’ici prêté ses traits à des rôles secondaires devrait sans nul doute faire un retour fracassant.
3 Days to Kill est un long-métrage signé de Luc Besson et dont la réalisation est revenue à McG. Le réalisateur est connu pour avoir proposé le film This MeansWar en 2012. Quant à son nouveau projet cinématographique, l’acteurKevin Costner s’est vu offert le rôle d’Ethan Renner. Ce dernier est un redoutable agent secret qui mène une vie trépidante. Il devra mettre hors d’état de nuire un dangereux terroriste et de s’occuper de sa fille adolescente pour la première fois.
Hormis la participation de Kevin Costner, ce long-métrage accueille plusieurs acteurs très connus dans l’univers du cinéma. En effet, l’acteur jouera aux côtés de HaileeSteinfeld (TrueGrit), Connie Nielsen (Gladiator), Amber Heard (Never Back Down) et Richard Sammel (Les Misérables), entre autres. La nouvelle production devrait sans nul doute remporter un énorme succès.
Pour rappel, le film d’action sera présenté aux cinéphiles français le 19 mars prochain. Pour ceux qui souhaitent avoir un avant-goût, sachez que la bande-annonce est disponible sur la Toile. Notons que Kevin Costner a récemment joué dans le long-métrage The Ryan Initiative (site en anglais). Il y donne la réplique à Chris Pine, Keira Knightley et Kenneth Branagh.
Fautes de frappe : kevinecostner, actteur, kevincosttner, acteuer
Kevin Costner sur le site officiel du film The Ryan Initiative (site en anglais)
Crédit : © AFPRELAXNEWS