Site icon n-3DS.com

Kevin Costner remporte le titre du meilleur acteur dans une minisérie ou un téléfilm

Bonne nouvelle pour les fans de Kevin Costner : ce dernier a remporté le titre du meilleur acteur dans une minisérie ou un téléfilm lors de la 70e édition des Golden Globes. En effet, les téléspectateurs ont pu récemment découvrir le comédien dans Hatfields and McCoys aux côtés de Bill Paxton. Cependant, il sera prochainement à l’affiche de Man of Steel de Zack Snyder.

Kevin Costner vient tout juste de rafler le prix du meilleur acteur dans une minisérie ou un téléfilm pour Hatfields and McCoys. Ce titre lui a été remis lors de la 70e cérémonie des Golden Globes Awards. Le comédien était notamment en concurrence avec Benedict Cumberbatch (Sherlock), Woody Harrelson (Game Change), Toby Jones (The Girl) et Clive Owen (Hemingway and Gellhorn).

Hatfields and McCoys est une minisérie américaine en trois parties créée par Ted Mann. Cette minisérie place en tête d’affiche Kevin Costner dans la peau d’Anse Hatfield. L’acteur donne la réplique à Bill Paxton, Matt Barr, Joe Absolom, Tom Berenger et Powers Boothe, entre autres. À savoir qu’en France , la minisérie est diffusée sur Canal+.

Acteur Kevin Costner

L’acteur Kevin Costner

En ce qui concerne les projets de Kevin Costner, il est notamment attendu dans d’autres productions. L’acteur jouera prochainement dans Jack Ryan et Three Days to Kill de Kenneth Branagh et McG respectivement. Il sera également présent dans le tout dernier long-métrage de Zack Snyder, Man of Steel, aux côtés de Henry Cavills et Amy Adams. Ces œuvres cinématographiques seront disponibles au courant de l’année.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la minisérie Hatfields and McCoy , n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel. Cependant, une bande-annonce avec pour vedette l’acteur Kevin Costner est disponible sur la Toile.

Fautes de frappe : acteuer, kevine costner, actteur, kevin costener

Kevin Costner sur le site officiel de Hatfields and McCoy

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Quitter la version mobile