Site icon n-3DS.com

Kiki Willems prête son image à Christopher Kane

Avec l’aide de Kiki Willems, Christopher Kane plonge le public dans un monde fait de contrastes. La mannequin a été sollicitée pour promouvoir la nouvelle campagne de l’enseigne.

 

 

Christopher Kane a choisi Kiki Willems pour personnifier sa collection

Le choix de Christopher Kane s’est porté sur Kiki Willems, car elle figure parmi les mannequins incontournables de l’année 2017 avec plus de 90 défilés à son compteur. La top-modèle a été recrutée afin de personnifier la nouvelle gamme tout en contraste de l’enseigne.

La campagne printemps-été 2018 de la marque

Des pièces raffinées ainsi que des objets domestiques sont mis en avant dans la campagne printemps-été 2018 de Christopher Kane. La maison a fait appel au photographe Alasdair McLellan qui a mis en avant les décors du quotidien, à la fois kitsch et rétro, à travers les clichés.

La mannequin Kiki Willems joue le rôle d’une femme espiègle © Alasdair McLellan pour Christopher Kane

La collection proposée par la maison

C’est lors de la Fashion Week de Londres que Christopher Kane a présenté sa gamme de prêt-à-porter printemps-été 2018. Les nouveaux vêtements sont fabriqués de maille artisanale, de dentelle anglaise, de satin ou encore de jersey cocon. On retrouve des pièces « tantôt sophistiquées, tantôt agrémentées d’objets du quotidien ».

Plusieurs marques ont déjà fait appel à Kiki Willems

Selon l’AFP, « Kiki Willems multiplie les contrats publicitaires ». La mannequin a déjà prêté son image à Calvin Klein et à Marni. Elle a également participé aux campagnes de Diane von Furstenberg et de Balmain.

Quitter la version mobile