31 Oct, 2019
La PS Vita étoffe son catalogue avec l’arrivée de « Knytt Underground » de Ripstone. Le jeu vidéo est accessible sur la console portable grâce aux fruits du travail entre les sociétés Eastasiasoft et Play Asia.
Le jeu vidéo « Knytt Underground » sur NGP
Le Metroidvania de la société Ripstone, intitulé « Knytt Underground », débarque sur console mobile. En effet, les gamers peuvent jouer sur la PS Vita. Comme presque toujours, ce jeu vidéo développé par Green Hill Games est produit en nombre limité.
Des détails sur ce Metroidvania, l’un des jeux vidéo de Ripstone
Le jeu vidéo est proposé en une box cartonnée avec une illustration spéciale. « Knytt Underground », développé par les entreprises Eastasiasoft et Play Asia, comprend également un manuel et un certificat numéroté. Un OST au format CD est aussi à découvrir.
L’un des opus proposés en édition limitée
Comme presque toujours, « Knytt Underground » est proposé en édition limitée. En effet, le Metroidvania n’est produit qu’en seulement 1 500 exemplaires. Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà passer leur commande. Le jeu vidéo est accessible à la vente au prix de 35 euros à partir du vendredi 25 octobre 2019.
Les ludiciels proposés sur NGP
Actuellement, les gamers peuvent jouer à plusieurs jeux sur Next Generation Portable, dont « Rayman Origins ». Les amateurs de ludiciels ont aussi la chance de découvrir « Lumines Electronic Symphony » et « Wipeout 2048 ».