La marque suisse Hublot a annoncé avoir recruté Kylian Mbappé pour être son nouvel ambassadeur. L’attaquant du Paris Saint-Germain rejoint ainsi le footballeur brésilien Pelé, également représentant de la griffe.
Hublot enrôle le footballeur Kylian Mbappé
Le footballeur Kylian Mbappé vient de rejoindre la grande famille des ambassadeurs de Hublot. Pour cette collaboration, l’international français, qui est aussi un passionné de montres, apparaitra dans les prochaines campagnes publicitaires de l’entreprise.
La marque suisse poursuit sa collaboration avec des figures du football
L’entreprise Hublot est l’une des marques les plus connues dans le monde du football. Avant Kylian Mbappé, la firme avait enrôlé l’une des grandes figures du ballon rond : Pelé. A noter que tous les arbitres internationaux de ce sport sont aussi équipés des montres de la marque suisse.
L’international français multiplie les contrats
Ces derniers temps, les grandes marques ont commencé à sérieusement s’intéresser à l’attaquant des Bleus et du PSG. En effet, avant Hublot, l’ancien joueur de l’INF Clairefontaine s’est aussi associé à Nike. Récemment, il a fait une apparition sur la couverture du magazine « Time ».
Un point sur le palmarès du jeune homme
Au cours de sa carrière, Kylian Mbappé a déjà été 2 fois champion de la Ligue 1 avec l’AS Monaco, en 2017, et le PSG en 2018. Récemment, il a décroché la Coupe de la Ligue et la Coupe du monde 2018. Il a également été élu par 2 fois Meilleur espoir de la L1, en 2017 et 2018 respectivement.