Site icon n-3DS.com

L’Opel Astra arrive en concession

Le volant d’une voiture de la marque Opel

Opel sort une auto inédite

Avis aux amateurs d’auto-moto qui souhaitent découvrir l’Opel Astra chez les concessionnaires automobiles. Cette voiture neuve du constructeur allemand, prête à rivaliser les berlines compactes déjà sur le marché, est disponible en version hybride rechargeable.

Opel propose une motorisation essence et diesel

La marque Opel met sur le marché des voitures neuves une berline, qui ne tarderait pas à faire son apparition dans les actualités de la rubrique « Auto ». Ce modèle embarque sous le capot une motorisation hybride rechargeable de 180 chevaux. La nouvelle voiture compacte est aussi proposée avec un moteur essence trois cylindres, et un quatre cylindres diesel de 130 chevaux. La finition basique est proposée à 23 750 euros.

Découvrez les équipements de série de la voiture

D’après sa fiche technique, l’Opel Astra se dote de série de jantes alliage de 16 pouces et de projecteurs antibrouillard à LED. La berline du constructeur allemand, qui pourrait rivaliser la Citroën C3, profite aussi d’une calandre ornée de chrome, avec des inserts chromés sur le pare-chocs avant. L’ensemble est complété par une prédisposition crochet de remorquage.

Opel sort une auto inédite

Une idée sur l’intérieur du véhicule neuf

Le conducteur de cette nouveauté d’Opel a droit à un démarrage sans clé avec le bouton « start ». Dans l’habitacle, la berline compacte dispose aussi d’un volant en cuir, de 6 haut-parleurs et de deux pare-soleil avec miroir de courtoisie éclairé par LED. 2 clés à plip, une aide au stationnement et un typage moteur dynamique complètent le tout.

Les points forts de la version hybride

Ce modèle d’Opel bénéficie d’un accoudoir avant, d’un chargeur embarqué de 3 kW et d’un régulateur de vitesse actif Stop & Go. L’ensemble est complété par un système de reconnaissance des panneaux, un freinage automatique d’urgence par radar et des palettes de changement de vitesse au volant.

Crédit photo :  Vikiçizer, via Wikimedia Commons – Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0) – Pas de modification

Quitter la version mobile