10 Juin, 2020
La marque de luxe Hublot s’apprête à sortir un nouveau chronographe baptisé « Big Bang e ». Cette nouvelle montre connectée de la griffe sera équipée d’un processeur Snapdragon wear de Qualcomm.
Hublot a donné un aperçu de la Big Bang e
La nouvelle montre connectée de l’entreprise suisse Hublot, baptisée « Big Bang e », sera bientôt accessible à la vente. Les personnes intéressées pourront découvrir cette nouveauté sur le site officiel de la marque de luxe. Ce n’est qu’après que l’appareil sera disponible sur le marché.
La montre connectée embarquera le Snapdragon wear
Le verre de la « Big Bang e » est recouvert d’un écran tactile HD AMOLED de 390 x 390 pixels. Sous son capot, on retrouvera le processeur Qualcomm Snapdragon wear. Cette création de Hublot embarquera également une puce ePop associée à 1 Go de Ram et 8 Go d’espace de stockage.
Les autres caractéristiques de ce garde-temps inédit
La « Big Bang e » fonctionnera grâce au système Google Wear OS. Les futurs utilisateurs du garde-temps bénéficieront des diverses fonctionnalités de Google. Ce chronographe de la marque de luxe Hublot est aussi compatible avec Android, à partir de la version 6.0 et iOS, à partir de la version 12.0.
L’appareil propose des cadrans stylisés
Cette nouveauté de la firme suisse propose des cadrans stylisés qui changent toutes les trois heures. Son futur utilisateur bénéficiera également d’une animation de cinq secondes qui apparait à chaque heure complète.