C’est Sarah Moon, une photographe connue au niveau international, qui a travaillé pour la dernière campagne publicitaire de Giorgio Armani. Celui-ci a présenté sa dernière collection pour la saison printemps été 2018.
Collaboration entre la photographe Sarah Moon et Giorgio Armani
Le jeudi 2 novembre 2017, Giorgio Armani a présenté une campagne publicitaire pour sa nouvelle collection qui a été confiée à Sarah Moon. La maison italienne a décidé de choisir cette photographe pour tenter d’apporter un nouveau ton dans l’univers de la mode avec de nouvelles formes de messages publicitaires.
La campagne printemps-été 2018
Sur les photos, les pièces de la nouvelle gamme ont été mises en avant par Sarah Moon sur des fonds abstraits. La photographe ne met pas l’accent sur les mannequins, mais plutôt sur les silhouettes. Dans un communiqué, Giorgio Armani précise que « les photos ont un aspect vif ».
Les mannequins qui ont participé à la publicité
Pour mettre en avant la collection printemps été 2018, l’entreprise a sollicité Daga Ziober, une top modèle polonaise et Simon Nessman, un mannequin canadien. Les deux stars ont fait leurs preuves ans le monde de la mode en représentant plusieurs marques comme Ralph Lauren ou encore Hervé Léger.
Giorgio Armani a sollicité une figure emblématique de la photographie
En travaillant sur plusieurs campagnes pour des maisons de renom telles que Chanel, Cacharel ou encore Issey Miyake, Sarah Moon a gagner en popularité. La photographe a également collaboré avec le magazine Vogue.