L’interprète de « Bad Romance », Lady Gaga, a signé son retour sous les projecteurs. En effet, la chanteuse américaine a mis en ligne un nouveau titre intitulé « Stupid Love ».
Lady Gaga : la chanteuse américaine dévoile sa nouveauté
Suite à sa prestation dans le dernier film de Bradley Cooper, Lady Gaga signe son come-back sur le devant de la scène musicale avec un nouveau titre. Ce single de la chanteuse américaine s’intitule « Stupid Love ». Le morceau est disponible sur internet depuis le vendredi 28 février 2020.
Le 1er single de l’artiste après A Star Is Born
Le morceau « Stupid Love » est effectivement la première chanson de Lady Gaga après la sortie de la bande originale du film « A Star Is Born ». La majeure partie des morceaux de cet album sont interprétés par la chanteuse américaine et Bradley Cooper. Ce CD est disponible dans les bacs depuis le 5 octobre 2018.
Retour sur la biographie de Mother Monster
De son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, Lady Gaga est à la fois, interprète et auteure-compositrice. En plus de sa carrière musicale, la chanteuse américaine est aussi philanthrope, danseuse et réalisatrice. Elle s’est aussi fait un nom dans l’univers des cosmétiques et des parfums.
Un point sur la discographie de Queen of Pop
Pour l’heure, la chanteuse américaine a produit 6 albums : « Joanne », « Cheek to Cheek » et « Artpop ». « Born This Way », « The Fame Monster » et « The Fame » sont ses 3 premiers disques.