7 Mai, 2018
C’est au mois de septembre 2015 que la chanteuse Ariana Grande avait intégré l’univers de la parfumerie en collaboration avec Luxe Brands. En deux ans, les recettes de ses fragrances ont déjà atteint 150 millions de dollars.
La chanteuse Ariana Grande dans le domaine de la parfumerie
En 2015, la chanteuse avait proposé le parfum « Ari by Ariana Grande » à base de musc et de guimauve dans un petit flacon rose. Sa collaboration avec Luxe Brands a donné lieu au lancement de deux autres fragrances, « Moonlight » et « Sweet Like Candy ». Pour la Saint-Valentin 2016, elle avait commercialisé une fragrance en partenariat avec son frère Frankie.
Le succès des fragrances lancées par l’artiste américaine
La réussite de la chanteuse dans le secteur de la parfumerie a été immédiate selon l’AFP. Selon son manager, Scooter Braun, « le succès incontesté des parfums » d’Ariana Grande reflète « la connexion authentique qu’elle entretient avec ses fans ».
Le grand nombre de followers de la chanteuse sur les réseaux sociaux pourrait également expliquer sa réussite dans le monde de la parfumerie. Le PDG de Luxe Brands, Joel B. Ronkin, quant à lui, pense que c’est le statut de superstar internationale d’Ariana Grande qui contribue à ce résultat favorable.
La vedette est aussi connue dans l’univers de la mode
Outre le secteur de la parfumerie, la chanteuse a également fait ses preuves dans le monde de la mode. En septembre 2017, elle avait représenté le célèbre équipementier sportif Reebok.