toute l'actu de la 3DS

La chanteuse Kesha enchaîne les collaborations

La chanteuse Kesha enchaîne les collaborations

18 Déc, 2019

Sur son album « High Road », attendu pour 2020, la chanteuse Kesha a fait appel à quelques collaborateurs. Le dernier annoncé est Brian Wilson, qui est sur le titre « Resentment ».

Un 4e album pour la chanteuse Kesha

Pour son quatrième opus, la chanteuse de Los Angeles, Kesha, s’est entourée de plusieurs professionnels. Sur le prochain album « High Road », dont la sortie est prévue le 31 janvier 2020, elle a collaboré avec quelques artistes de renom, dont Big Freedia.

Un single émotionnel avec « Resentment »

Le tout nouveau single tiré du dernier travail de Kesha est « Resentment ». Au sujet de cette chanson, elle soutient sur Instagram que « le ressentiment est une émotion si puissante et destructrice et, selon mon expérience, est plus complexe que la haine ou la colère ».

Kesha, la chanteuse invite Brian Wilson sur le single Resentment
L’opus « High Road » arrive en janvier © VALERIE MACON/AFP

L’interprète américaine s’associe à Brian Wilson

Pour cette nouvelle sortie, l’artiste Pop a fait appel à Wrabel — avec qui la chanteuse a déjà partagé une chanson —, Sturgill Simpson et Brian Wilson, des Beach Boys. L’Américaine ne cache pas son admiration pour ce dernier et avoue que « ce moment était l’un des plus excitants de ma carrière ».

La Pop star se lance dans les cosmétiques

Pour rappel, ce dernier opus succède à « Rainbow » sorti en 2017. L’interprète de « Tik Tok » a déjà dévoilé plusieurs singles de ce nouveau disque, dont « My Own Dance ». Par ailleurs, notons que la chanteuse a récemment lancé une ligne de cosmétiques : Kesha Rose Beauty.