La rappeuse, mannequin et chanteuse trinidadienne Nicki Minaj a dévoilé un nouveau disque. Ce recueil musical est disponible dans les bacs depuis le mois de juin 2018.
Nicki Minaj : la chanteuse présente son nouvel opus
La chanteuse Nicki Minaj est de retour sur le devant de la scène musicale. En effet, elle a levé le voile sur un nouveau disque. Cet album de la rappeuse, baptisé « Queen », est accessible dans les bacs depuis le 15 juin 2018.
Deux extraits de « Queen » étaient disponibles au préalable
Avant la date de sortie, la chanteuse Nicki Minaj avait publié deux nouveaux singles qui apparaissent dans la tracklist de cet album. Il s’agit de : « Barbie Tingz » et « Chun-Li ». Les clips de ces chansons sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme de partage de vidéo en ligne, YouTube.
Retour sur les débuts de l’artiste
Nicki Minaj s’est fait connaître dans l’univers de la musique grâce à trois mixtapes : « Playtime Is Over », « Sucka Free », et « Beam Me Up Scotty ». En 2009, elle a signé un contrat de collaboration avec le label discographique Young Money. Le premier CD de la chanteuse, intitulé « Pink Friday », a été dévoilé en novembre 2010.
La jeune femme est aussi une actrice
Plus connue dans l’univers musical et le mannequinat, l’interprète de « She for Keeps » a également joué dans plusieurs films. En 2014 et en 2016, elle était à l’affiche de « Triple Alliance » et de « Barbershop ».