De nouveaux modèles viennent s’ajouter à la collection de montres « Ladies Automatic » de Frédérique Constant. Gwyneth Paltrow, l’ambassadrice mondiale de la marque, sera le visage de la campagne publicitaire.
Frédérique Constant propose la collection de montres « Ladies Automatic »
L’enseigne Frédérique Constant a conçu 6 nouveaux modèles pour sa collection de montres « Ladies Automatic ». Mélange d’élégance et de féminité, ces garde-temps se distinguent grâce au fond ornementé de leur cadran. Les concepteurs de ces accessoires de mode ont créé des pièces aux styles différents. En effet, certains chronographes ont un design classique alors que d’autres révèlent une ouverture sur le mouvement.
Gwyneth Paltrow est l’ambassadrice de ces produits de luxe
L’actrice Gwyneth Paltrow est l’ambassadrice mondiale de Frédérique Constant en ce qui concerne les œuvres de bienfaisance. En partenariat avec la manufacture horlogère suisse, ils ont choisi de parrainer DonorsChose.org. Il s’agit d’une organisation qui vient en aide aux enfants défavorisés dans les domaines sportifs et éducatifs. Un don de 50 $ sera reversé à l’organisme pour chaque modèle vendu de « Ladies Automatic », une collection de montres pour femme.
Quelques mots sur cette sélection d’accessoires de mode
Deux garde-temps conçus par Frédérique Constant disposent d’un boîtier en acier. Ces produits intègrent un calibre FC-303, ainsi qu’un mouvement à remontage automatique. Les quatre chronographes de la collection de montres « Ladies Automatic Heart Beat » comprennent, quant à eux, une ouverture qui révèle un calibre FC-310, ainsi que la mécanique de chaque pièce.
La disponibilité et la commercialisation de ces articles
La collection de montres « Ladies Automatic » est déjà disponible à la vente. Selon le modèle choisi, l’acquéreur devra débourser entre 1 495 et 1 895 euros. Soulignons que chaque pièce vendue par Frédérique Constant générera un don de 50 $ à DonorsChose.org.