14 Nov, 2019
Le roman de Jojo Moyes intitulé « La Dernière lettre de son amant » sera transposé au grand écran. Augustine Frizzell sera aux commandes de cette adaptation. Elle dirigera Felicity Jones et Shailene Woodley qui font partie du casting de ce film.
Felicity Jones jouera dans « La dernière lettre de son amant »
La star de « Rogue One », Felicity Jones a décroché l’un des rôles principaux dans la nouvelle adaptation d’Augustine Frizzell baptisée « La Dernière lettre de son amant ». Ce remake qui est tiré du roman de Jojo Moyes entrera en tournage à compter du 14 octobre 2019.
Le film d’Augustine Frizzell suivra un amour interdit
Dans « La Dernière lettre de son amant », les téléspectateurs suivront l’histoire d’Ellie, une jeune journaliste jouée par Felicity Jones qui découvre une série de lettres d’amour dans les archives. Ces échanges relatent l’histoire d’amour de Jennifer Stirling (Shailene Woodley) et Anthony O’Hare.
Les comédiennes produiront le remake
Felicity Jones et Shailene Woodley ne seront pas de simples actrices dans ce film romantique. Elles enfileront également les casquettes de productrices. À la distribution, elles joueront aux côtés de Callum Turner, Nabhaan Rizwan, Joe Alwyn et de Ncuti Gatwa.
La nouvelle recrue a un emploi du temps chargé
En parallèle à « La Dernière lettre de son amant », Felicity Jones participera aussi à la distribution de « Good Morning, Midnight » de George Clooney. L’actrice sera également attendue dans « Dragon Rider » qui arrivera courant 2020.