toute l'actu de la 3DS

La Ford Mustang EV a fait ses débuts au Goodwood Festival of Speed

La Ford Mustang EV a fait ses débuts au Goodwood Festival of Speed

31 Juil, 2019

Plusieurs marques de voitures ont profité du Goodwood Festival of Speed pour dévoiler leur dernière création. Parmi les nouveautés de cet événement automobile, on retrouve la Ford Mustang EV et le Lexus LC Convertible.

Goodwood Festival of Speed a accueilli la Ford Mustang EV

Les constructeurs automobiles ont présenté leurs nouveautés dans le cadre du Goodwood Festival of Speed. Parmi les nouveaux venus, il y a la Ford Mustang EV et la Honda E et NSX. Cet événement automobile s’est tenu au Royaume-Uni le 4 au 7 juillet 2019.

Les caractéristiques de cette star de l’événement automobile

La Ford Mustang EV, dévoilé au Goodwood Festival of Speed, est une voiture électrique dont l’extérieur s’appuie sur un modèle paru dans les années 60. Quant à son intérieur, elle est équipée d’éléments électriques pouvant offrir jusqu’à 322 km d’autonomie. Il s’agit du fruit de la collaboration entre l’entreprise américaine et la startup britannique Charge Cars.

Goodwood Festival of Speed : la Ford Mustang EV et le Lexus LC Convertible a l evenement automobile
La Ford Mustang EV a été dévoilée au Goodwood Festival of Speed © Courtesy of Charge

Les précommandes de la voiture sont ouvertes

Les personnes intéressées peuvent réserver la Ford Mustang EV pour 5 000 livres. Ce modèle inédit du constructeur américain, produit à 499 unités, est proposé à partir de 300 000 livres. Les premières livraisons du véhicule commenceront dès septembre 2019.

Lexus a levé le voile sur le LC Convertible

Comme la majorité des grandes marques, Lexus a également profité du Goodwood Festival of Speed pour présenter le LC Convertible. Cette automobile, équipée d’un moteur V8 de 5.0 litres, est proposée à partir de 92 300 euros.