Site icon n-3DS.com

La Fouine sortira bientôt son autobiographie pour faire passer un message d’espoir

La Fouine vit à cent à l’heure en ce moment. Pour assurer la promotion de son dernier album « Drôle de parcours », le rappeur a lancé plusieurs chansons. L’artiste est aussi en tournée jusqu’en décembre prochain. Il trouve quand même du temps pour confirmer la parution de son autobiographie à travers laquelle il veut faire passer un message, à la rentrée.

 

Chaque amateur de rap doit au moins avoir un titre de La Fouine sous forme de sonnerie sur son téléphone. Vous serez encore gâtés cette fois-ci, car le rappeur a révélé au cours de la semaine dernière qu’il allait bientôt terminer son autobiographie, qui sera disponible à la rentrée. Le titre n’a pas encore été dévoilé, ni même la date définitive de parution, mais on sait que l’artiste veut quelque chose de « simple ».

 

La Fouine souhaite « faire passer un message d’espoir » à travers son histoire. Un rappeur avec beaucoup d’expérience qui s’est livré à travers les chansons de son cinquième album « Drôle de parcours », disponible depuis février dernier. Ceux qui l’ont écouté, ont eu un avant-goût de ce qu’il y aura dans le livre du rappeur qui évoque sa première histoire d’amour sur « Ma meilleure » et la naissance de sa fille sur le titre « Fatima ».

 

La Fouine est très occupé pouvons-nous dire. En effet le rappeur a une série de représentations prévue très bientôt. Par exemple, il sera à Aurillac le 5 octobre, Nantes le 12, Rennes le 16, Angers le 17, Strasbourg le 21 novembre, Nancy le 22, Lyon le 29 et Lille le 14 décembre. Le seul et unique concert à Paris est prévu pour le 15 novembre au Zénith. A noter que La Fouine participera aussi au tournage du film « A toute épreuve ».

 

La Fouine collabore souvent avec d’autres chanteurs. D’ailleurs sur son opus, plusieurs featurings sont à écouter. Les invités sont : Amel Bent, Zaho, Corneille, Sniper, Youssoupha, Canardo et plein d’autres encore. Le rappeur français d’origine marocaine écrit des tubes très forts qui reflètent souvent la réalité. Le jeune homme est aussi son propre producteur, il a créé son label Banlieue Sale. Il a aussi récolté plusieurs récompenses au fil des années.

 

Fautes de frappe : La foauine, rapperu, chasons, auteobiographei

 

 

 

Quitter la version mobile