toute l'actu de la 3DS

La Huawei Watch GT Runner est étanche à l’eau

La Huawei Watch GT Runner est étanche à l’eau

1 Déc, 2022

Si vous êtes à la recherche d’une montre connectée adaptée à la natation ? Optez pour la Huawei Watch GT Runner certifiée 5 ATM. Cette smartwatch de la marque chinoise se distingue par son étanchéité à l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Optez pour ce bracelet connecté aux fonctions connectées d’Huawei

Le constructeur Huawei est célèbre sur les actus High-Tech grâce à ces smartphones de dernière génération. Cependant, la firme est également connue pour ses montres connectées, dont ce modèle en promotion qui coûte 179,99 euros. Ce capteur d’activité physique est vendu habituellement à 299,99 euros.

Découvrez la fiche technique de la smartwatch

La Huawei Watch GT Runner est équipée d’un écran tactile AMOLED de 1,43 pouce. Le futur propriétaire de ce chronographe, dont le prix a baissé comme le Smart Band 7 Pro de Xiaomi, a le choix entre bracelet en silicone gris et noir. Comme certains modèles, son boîtier est fait de fibre polymère durable grise ou noire. L’utilisateur de cette toquante attestée 5 ATM de la marque chinoise dispose d’un microphone et d’un haut-parleur.

Une montre connectée sur le poignet d’une personne
La marque chinoise Huawei a revu le tarif de cette montre connectée certifiée 5 ATM

Le tracker waterproof est compatible avec iOS et Android

La toquante de Huawei est animée par le système d’exploitation HarmonyOS 2 ou une version ultérieure. La montre connectée peut aussi fonctionner avec Android et iOS, et propose un espace de stockage de 4 Go. En matière de connectivité et de senseurs, on dispose du paiement sans contact NFC, un accéléromètre, un gyroscope et une boussole. Un capteur de fréquence cardiaque et de pression d’air complète le tout.

La montre intelligente propose la fonction Always-On

Le traqueur d’activités physiques promet une autonomie de deux semaines. En cas d’utilisation intensive, surtout en activant l’option Always-On, ce gadget à porter sur le poignet de Huawei peut tenir une semaine. À noter qu’il est compatible avec la charge magnétique et supporte Qi.

Crédit photo : Pexels de Pixabay