UGC Distribution a dévoilé le trailer officiel de « La lutte des classes ». Cette comédie française, à découvrir au cinéma, est signée Michel Leclerc. Ce long-métrage a pour acteurs principaux Leïla Bekhti et Édouard Baer.
Une bande-annonce pour la comédie « La lutte des classes »
Le trailer oscille entre humour et moments dramatiques. Les premières images de « La lutte des classes » mettent en avant un couple qui est tiraillé entre ses devoirs de parents et ses convictions. Les extraits de cette comédie coproduite par Orange Studio dévoilent également la réalité à laquelle sont confrontés les enfants issus d’un mariage mixte.
Leïla Bekhti et Édouard Baer se donnent la réplique dans ce film
La comédie « La lutte des classes » est portée par un duo d’acteurs. Dans le rôle de la mère, les cinéphiles retrouveront Leïla Bekhti. L’actrice, vue dans « Le Grand Bain », incarne une avocate émérite qui est en couple avec un batteur punk-rock. Ce dernier, qui ne semble avoir aucune ambition dans la vie, est interprété par Édouard Baer. Ramzy Bedia et Eye Haïdara sont aussi au casting.
Un cinquième long-métrage pour le réalisateur
Après les films « La vie très privée de Monsieur Sim » ou encore « Ôtez-moi d’un doute », Michel Leclerc revient avec « La lutte des classes ». Dans cette comédie sociale, le réalisateur explore la mixité et le thème de l’éducation. Ce film relate comment des parents qui sont pour l’école républicaine remettent leurs valeurs en question pour le bien-être de leur enfant.
Une histoire à découvrir dans les salles obscures
Les spectateurs découvriront « La lutte des classes » au cinéma le 3 avril 2019. Pour en savoir plus sur cette comédie et avoir un aperçu des personnages hauts en couleur, il est possible de visionner la bande-annonce sur YouTube.