11 Mai, 2018
En partenariat avec son mari David Neville, Gucci Westman a décidé de lancer sa propre marque de produits de beauté, baptisée « Westman Atelier ». La collection proposée par la maquilleuse sera commercialisée en avril 2018.
Gucci Westman, une maquilleuse qui veut combiner make-up et soin cutané
En proposant cette nouvelle collection, Gucci Westman annonce son souhait de vouloir combiner maquillage et soin cutané. La make-up artist a confié qu’elle recherche « de la transparence et de l’authenticité ». La maquilleuse préfère corriger les défauts que de simplement les masquer.
Quels sont les produits de beauté proposés ?
Cette première gamme se compose de six articles au total. Parmi, on retrouve du blush, du fond de teint, de l’illuminateur ainsi que des sticks de contouring. Selon le site officiel de la marque, ces produits de beauté permettront d’avoir un « maquillage à la formule propre, qui améliore l’aspect de la peau tout en offrant un teint parfait ».
Plusieurs personnalités de renom ont déjà lancé leurs propres cosmétiques
Avec le lancement de cette nouvelle collection, Gucci Westman rejoint la liste des personnalités qui ont lancé leurs propres enseignes de cosmétique. La maquilleuse américaine figure parmi des noms comme Pat McGrath ou encore Charlotte Tilbury.
À propos de la maquilleuse
Gucci Westman a été directrice artistique chez Revlon et Lancôme. Elle a également été la maquilleuse de prestigieux clients tels que Jennifer Lawrence, Anne Hathaway ou encore Drew Barrymore. Elle travaille actuellement comme consultante pour SK-II.