Ba&sh présente ses premiers modèles d’ornements en cette période de fêtes de fin d’année. Imaginés par Savannah, ils sont déjà disponibles dans les boutiques.
Suivez l’actu sur Ba&sh
Après avoir dévoilé son service de seconde main et de location ainsi que sa mode masculine, Ba&sh continue son déploiement en se lançant dans le domaine de la bijouterie éco-responsable. Cette capsule est conçue de manière durable et est entièrement fabriquée à la main en Thaïlande.
Retrouvez la collection de bijoux en magasin
Vendue à partir de 50 euros, la collection de bijoux est disponible dans les boutiques de la marque française depuis le 8 décembre. Les fabricants ont utilisé des matériaux éco-responsable, 100 % recyclés dont de l’argent massif ou du plaqué or, des diamants et des pierres.
Obtenez plus de détails sur les pièces composant la sélection
Empreintes de la signature bohème et élégante de Ba&sh, les articles sont dessinés par Savannah, la fille de l’une des fondatrices. On y retrouve des colliers, bagues, bracelets et boucles d’oreilles. Le tout arbore le style indien, africain, sud-américaines ou encore de talisman aux influences orientales. Le pari est réussi pour la firme puisque tous les ingrédients sont là pour séduire les inconditionnels du genre.
Un point sur la griffe
Ba&sh a été créée par deux meilleures amies, Sharon Krief et Barbara Boccara en 2004. Elle est une marque française faite pour les femmes et propose des collections fraîches qui reflète joyeusement le style bohème-chic. Elle compte en ce moment 210 magasins à travers le monde.