La plateforme de streaming américaine avait annoncé que « La Méthode Kominsky » avait été renouvelée pour une saison 2. Cette fois, « The Wrap » révèle que Jacqueline Bisset et Jane Seymour seront au casting de certains épisodes de la série en tant que guest stars.
Jacqueline Bisset sera dans la série « La Méthode Kominsky »
Selon certains médias américains, trois comédiens viendraient s’ajouter au casting de « La Méthode Kominsky » pour des rôles récurrents. Parmi les noms cités, on retrouve celui de Jacqueline Bisset, vue dans « La Nuit américaine ». Dans cette série, elle incarnera Gabrielle, l’ex-épouse française du personnage principal et la mère de sa fille, Mindy.
Jane Seymour et Paul Reiser parmi les guest stars
Le géant du streaming a également fait appel à Jane Seymour. L’interprète de « Docteur Quinn, femme médecin » tiendra le rôle de Madelyn dans la série. Il s’agit d’une femme avec laquelle Norman Newlander a vécu une histoire d’amour avant de rencontrer son épouse. Leurs retrouvailles, cinquante ans plus tard, dans le feuilleton « La Méthode Kominsky », s’annoncent passionnantes.
La distribution de la série « La Méthode Kominsky » accueillera également Paul Reiser. Ce dernier, qui était à l’affiche de films tels que « Le Flic de Beverly Hills » ou encore « Aliens le retour », jouera le rôle de Martin. Il s’agit d’un professeur d’une soixantaine d’années qui entretient une relation amoureuse avec Mindy, personnage interprété par Sarah Baker dans la fiction.
Une fiction récompensée aux Golden Globes
Lors de l’édition 2019 des Golden Globes, « La Méthode Kominsky » a reçu deux récompenses, dont celle du meilleur acteur pour Michael Douglas. Soulignons que la saison 2 de cette série sera composée de huit épisodes. Aucune date n’a encore été communiquée concernant la diffusion de ce deuxième volet en France.