Après avoir commercialisé plusieurs smartwatch, Tory Burch revient à la charge avec sa première montre connectée à écran tactile, la « ToryTrack Gigi ». Ce modèle de la marque américaine tourne sous Wear OS et embarque de nombreuses fonctionnalités.
« ToryTrack Gigi » : présentation de cette montre connectée
Le design de la « ToryTrack Gigi » est inspiré du garde-temps « Gigi », l’un des modèles les plus populaires de l’enseigne. Les futurs acquéreurs auront le choix entre plusieurs bracelets interchangeables, leur permettant ainsi de personnaliser la montre connectée. Ce dispositif électronique est disponible en acier inoxydable poli noir, argenté et doré.
Le système d’exploitation Wear OS a été privilégié
Cette montre connectée fonctionne grâce au système d’exploitation Wear OS, comme la smartwatch développée par A|X Armani Exchange. Les utilisateurs pourront ainsi bénéficier des options proposées par Google Assistant. De plus, la « ToryTrack Gigi » est équipée du processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100 pour la puissance. Cette puce est associée à 4 gigaoctets de stockage.
Actualité à écouter
Un modèle doté d’un moniteur de fréquence cardiaque
L’enseigne américaine propose une montre connectée équipée d’un moniteur de fréquence cardiaque pour accompagner son utilisateur au cours des séances d’entraînement. La « ToryTrack Gigi » est compatible NFC (communication en champ proche), permettant aux acquéreurs d’effectuer des paiements via Google Pay. Un GPS fait aussi partie des options de ce dispositif électronique.
Des informations complémentaires sur cet appareil
La « ToryTrack Gigi » est compatible avec les smartphones iOS et Android. Elle est résistante à l’eau jusqu’à 30 mètres de profondeur et sa batterie est dotée d’une capacité de 300 milliampères-heure. Cette montre connectée à écran tactile est commercialisée dans certaines boutiques Tory Burch, sur le site officiel de la marque ainsi que dans quelques grands magasins.