La mulberry, fruit du mûrier blanc, est aussi connue comme la mûre blanche. En plus de son goût de miel et de raisin sec, ce fruit possède de multiples vertus pour la santé et le corps. Découvrez-les.
La mulberry regorge de nutriments
La mulberry est réputée pour sa teneur en vitamine C et en fer. Cette association est la source de nombreux bienfaits pour la santé. De plus, étant riche en cuivre, en phosphore et en magnésium, elle aide à combattre le stress, la fatigue, l’anémie et les coups de pompe.
Une mûre tonique et fortifiante
Parmi les nombreuses vertus de cet aliment, il y a son rôle sur le bon fonctionnement du corps. Outre le fait d’être bénéfique pour le foie, le sang et les reins, elle contient des antioxydants qui préviennent les maladies cardiovasculaires.
Une alliée contre le cholestérol
Outre les bienfaits mentionnés, la mulberry possède du resvératrol. Ce composant est efficace, car il permet de combattre le mauvais cholestérol tout en favorisant une bonne circulation sanguine et en réduisant le taux de triglycérides.
Consommez de la mulberry pour lutter contre les infections hivernales
Elle est un bactéricide et un antibiotique naturel qui permet d’empêcher les infections hivernales. De plus, elle stimule le système immunitaire. Cette dernière est une véritable alliée contre l’hypertension artérielle et les maladies cardiovasculaires.