21 Déc, 2020
Pour l’édition 2021, La Poste a convié la marque française pour imaginer le timbre coeur pour la Saint-Valentin. Cette sélection sera disponible bientôt.
Suivez l’actu sur La Poste
C’est une tradition pour La Poste, chaque année, la société édite des timbres d’exception pour fêter la Saint-Valentin. L’établissement en fabrique en partenariat avec un invité, généralement une maison de luxe. Pour ce nouveau numéro, elle a fait appel à l’enseigne de la rue Cambon pour les réinterpréter.
Retrouvez le timbre coeur prochainement
Cette collaboration entre La Poste et Chanel ne sera pas commercialisée dans les magasins de la marque française. Elle sera vendue en avant-première le 22 et 23 janvier prochain à Paris dans la boutique « Le Carré d’Encre ». Et à partir du 25, elle sera accessible dans certains bureaux de la poste, en ligne, par abonnement et par correspondance.
Un point sur la célébration d’un parfum iconique de la firme
Ces articles seront l’occasion pour la marque française de faire plaisir aux collectionneurs. Ils marqueront également le centenaire de la naissance de la fragrance légendaire adoubée par Marylin Monroe et sérigraphiée par Andy Warhol. Le n° 5 de Chanel sera donc mis à l’honneur sur les deux versions du cachet postal.
Les autres maisons ayant participé aux précédentes éditions
En l’an 2000, cette vignette postale, dédiée à la fête des amoureux, avait été imaginée par Yves-Saint Laurent, puis par Christian Lacroix. Karl Lagerfeld, Givenchy, Maurizio Galante et Emanuel Ungaro avaient aussi accepté de se prêter au jeu.