Guérin Joaillerie propose une première série de montres pour fêter les dix ans de sa collection « Diamants de Rosée ». Les garde-temps sont à découvrir en ligne et dans les boutiques de la marque.
Qui est Guérin Joaillerie ?
L’enseigne Guérin a été créée en 1969 et « a toujours bousculé les codes de la joaillerie traditionnelle » selon son site officiel. Le lancement du site sur mesure s’est fait en 1992. Située au cœur du Marais parisien, la marque est forte d’un savoir-faire de 45 ans et elle est accessible à tous.
Créer des montres inspirées de la collection « Diamants de Rosée »
Inspiré de l’iconique fleur à quatre pétales « Diamants de Rosée », les nouvelles montres de Guérin mêlent l’horlogerie et la joaillerie. Elles sont dotées de détails luxueux et raffinés. Ces garde-temps arborent un design intemporel et la nouvelle gamme se compose de trois modèles.
Les nouveaux produits ont été baptisés « L’Interchangeable », « L’Eclosion » et « L’Enchantée ». Tous les trois modèles sont dotés d’un cadran laqué noir et les deux premiers d’un calibre à quartz de facture suisse. Les bracelets, quant à eux, sont montés sur des mailles milanaises.
Le prix fixé par Guérin Joaillerie
La nouvelle ligne d’horlogerie inspirée de « Diamant de Rosée » est commercialisée dans les nombreuses boutiques de l’entreprise entre 390 et 2 300 euros. Elle est également disponible sur le web.