Site icon n-3DS.com

La série « Call The Midwife » a été renouvelée pour deux saisons

Avec Jessica Raine, Jenny Agutter, Pam Ferris, Miranda Hart, Judy Parfitt, Helen George, Bryony Hannah, Laura Main, Cliff Parisi et Vanessa Redgrave

Fort du succès de « Call the Midwife », la BBC a annoncé qu’elle avait prolongé la série médicale jusqu’en 2022. La chaîne de télévision a commandé les saisons dix et onze du drame historique créé par Heidi Thomas. Une annonce qui devrait ravir les fans.

« Call the Midwife » : la série revient pour de nouvelles saisons

Le tournage du 9e volet de « Call The Midwife » devrait démarrer prochainement et la diffusion est prévue pour 2020. En attendant, les producteurs de la série médicale ont déjà annoncé qu’ils avaient prévu des aventures inédites pour les personnages de cette fiction. En effet, les saisons dix et onze de ce drama ont été commandées par la chaîne de télévision britannique.

Une création de Heidi Thomas pour la BBC

À la tête de l’équipe de scénaristes de « Call The Midwife », on retrouve Heidi Thomas. Selon la créatrice de la fiction, « […] nous sommes bénis avec le meilleur casting, équipe et public qu’une série puisse rêver d’avoir et je ne peux pas être plus impatiente pour notre future […] ». Les téléspectateurs découvriront donc de nouvelles histoires sur leur petit écran.

Les fans de la série « Call the Midwife » retrouveront leurs héroïnes pour de nouveaux épisodes © Neal Street Productions 2011

Une adaptation du best-seller de Jennifer Worth pour le petit écran

« Call The Midwife » est une adaptation du livre autobiographique de Jennifer Worth publié en 2002. En France, ce roman est paru sous le titre « Appelez la sage-femme » en 2013. Chaque saison de la série créée par Heidi Thomas pour la BBC est composée de huit épisodes. Soulignons que tous les ans depuis sa diffusion initiale, la BBC programme deux opus spéciaux pour les fêtes de Noël.

La série « Call The Midwife » remporte du succès

La dernière saison de « Call The Midwife » a rassemblé environ 9 millions de téléspectateurs au Royaume-Uni et en Amérique. En France, cette série qui raconte le quotidien de sages-femmes dans l’Angleterre des années 50 est diffusée sur une plateforme de streaming depuis 2016.

Quitter la version mobile